Darkness Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Soul

L'âme n'est qu'une partie d'un humain... Sera-elle la pour vous guidez ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jake Jefferson à votre service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Jefferson

Jake Jefferson


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Travail ou Fonction:
Âge: 23 ans
Relations/Rpgs:

Jake Jefferson à votre service Empty
MessageSujet: Jake Jefferson à votre service   Jake Jefferson à votre service I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:47

~¤ Votre Personnage ¤~
Nom : Jefferson
Prénom : Jake
Surnoms : Jak-jak, Jakie.
Âge : 23 en apparence, 3 mois en tant que vampire.
Espèce : Vampire

Description Physique : Ses cheveux clairs sont toujours en bataille peu importe le nombre de coups de peigne qu’il leur donne, ils lui retombent sur ses épaules. Étrangement pour se donner un style qui le différencie, Jake a quelques mèches rouges sanguines éparpillées selon ses folies dans sa chevelure. Ses traits du visage sont ténus, quelques fois graciles dans la lumière du jour, mais il ne se considère pas comme un beau vampire ténébreux. Sa bouche bombée représente tout ce qu’un homme ne désire pas, la sensualité d’une femme. Ses yeux en amande sont d’un vert flamboyant ce qui contraste avec sa peau d’une extrême pâleur, c’est tout ce qui reste réellement de son ancien corps qui fait encore sa fierté. Il a un corps svelte, très banal et sans grand atout, il mesure que 1m 67 ce qui fait qu’il se faufile facilement parmi les humains sans attirer leur attention.

Description Psychologique : C'était un garçon enjoué et le restera sûrement malgré son statut de vampire qui le déchire à l’intérieur. Même si cela fait trois ans qu’il est devenu un vampire, Jake a de la misère à accepter son statut de buveur de sang et même s’il est capable de se contrôler pour ne pas planter ses canines dans le goût enivrant du sang qui bats, il peut en devenir extrêmement en colère et agressif. -Étant rendu dans sa nature de se nourrir de cette texture sanguine, bien que ça le répugne au plus haut point de savoir que ses victimes vont devenir à son tour des créatures séduisantes, mais si morts-vivantes. Il est toujours posé et calme, il observe les gens pour pouvoir en tirer des bénéfices si des situations se compliquent et aime travailler avec sérieux quand vient le temps de bosser pour ses supérieurs.

Points forts : Il est très ordonné que ce soit dans son bureau ou pour classer les papiers, il a une bonne mémoire pour se rappeler des visages. Il n'aime pas qu'on lui dite ce qu'il doit faire, Jake aime prendre ses propres décisions et prendre le risque d'essuyer les conséquences de ses actes plus tard.

Points Faibles : Son éventuel point faible, c’est sa courtoisie et sa galanterie auprès des femmes, ce qui peut en faire jalouser plus d’un. Quand, il est amoureux, il voit noir si quelqu’un essaye de courtiser sa bien-aimée et peut facilement se révéler très possessif et bagarreur. Il a des difficultés à se rappeler les noms, mais avec le temps il s’habitue rapidement.

Histoire :

Sa vie n'est pas la plus palpitante qui soit.

Né dans la petite municipalité de l'Ohio, Jake Jefferson a passé une partie de son enfance dans les fermes campagnardes. Il était captivé dès son très jeune âge par l'écriture. Sans cesse dans un monde de féerie, jamais il n'aurait cru qu'il possédait des talents de Journaliste. En harmonie avec la nature, il fut déboussolée d'arriver dans un coin perdu bien différent de sa vie aux États-Unis. La ville s’appelait Darkcy. Tout était si nouveau pour le garçon alors âgé de 11 ans. Ses années aux institutions Azalée, fut des plus mémorables et constructives qui soient. Toujours à son affaire, cependant il n'hésitait pas à fouiner tard la nuit dans les couloirs à la recherche d'éventuelles histoires à rédiger pour son propre petit plaisir.

Jake n'était pas le plus brillant des étoiles de sa génération, mais il s'en sortit avec des notes moyennes à la fin de sa scolarité.

À 18 ans, le jeune homme cherchait un boulot qui avait un lien avec l'écriture. Être écrivain lui aurait certainement plu, mais le talent des auteurs n'étaient pas réputés ou du moins très peu de ces artisans pouvaient vivre avec leurs romans surtout dans ce petit bled. Il se tourna donc vers le métier de journaliste, à prime d'abord les petits scénarios de quelques lignes, des résumés. Mais au fil du temps, il commençait à devenir populaire. Puis un soir d'été torride, Jakie avait terminé une entrevue avec un fermier du coin et se rendait chez-lui à pied... Cependant, il disparu sans donner aucune de ses nouvelles et ne rentra jamais dans son appartement.

Alors est-ce pour cela que vous disiez que cela était une Malédiction ?

Une silhouette floue, des pas qui courent, une poursuite et puis un immense froid qui lui transperça le cou. Comme deux aiguilles qui lui étaient entré dans le creux de ce membre, peu à peu son pouls battait faiblement puis ce fut le noir total.

Le visage de Jake se crispait, ses paupières battaient frénétiquement et sa bouche se tordait incertain de ce qui se passait. Un bruit confus, comme de l'eau qui coule... Et par la suite.

- Pitié, j’avais faim.

*Où suis-je ?*

Ses yeux mirent du temps à la noirceur qui l’entouraient. Il était couché dans une petite chambre, très petite. Deux hommes aux visages minces et sévères entrèrent dans la pièce sans avoir cogné dans la porte.

- Bonjour, mon joli reporter.

Ses yeux affolés fixèrent les deux étrangers.

- Voyons, n'ai pas peur.

- Qui êtes-vous ?

L'un des deux hommes éclata d'un rire sinistre qui glaça le journaliste.

- L'illustre Lucian Von Kieffer et le directeur de mon académie, James Portland. Et avec ta plume si efficace, tu seras très bien traité parmi nous.

- Que voulez-vous dire ?

Une voix gémissante criait au loin ‘’j’avais faim Lucian, ça ne vous…’’

*J’avais faim ?! *

Ils le firent sortir de sa piaule, les dédales des couloirs sombres, éclairés par quelques lampions sentant le sang caillé et l’odeur de moisissure des murs lui étaient insupportables. Ils passèrent devant un être qui semblait avoir trente ans, peut-être un ivrogne en à juger selon ses yeux vitreux.

Ses hôtes le conduirent dans un majestueux bureau où flambait un feu.

Ils s’assirent dans des fauteuils de cuir.

- Pourrais-je savoir comment j’ai fais pour atterrir ici ?
- Ah les jeunes, toujours aussi directs pour aborder les sujets…

Jake se tut comme s’il avait été surpris la main dans le sac entrain de fouiller dans une pile d’examen pour en modifier sa note. Il ne comprenait pas vraiment ce que ces messieurs qui semblaient poli pouvaient bien vouloir de lui.

- Un apéritif serai le bienvenu pour nous dégourdir l’esprit. Victor ?

Un vieux majordome entra dans la pièce.

- Monsieur désire ?
- Apportez-moi une bouteille de ce vin rouge de Californie, 1976.
- Très bien, Monsieur.

Le domestique sorti aussitôt qu’il était rentré.

- Croyez-vous aux vampires, Jake ?

- À vrai dire, bien que je trouve ces êtres mythologiques, romanesques... Ils sont un peu comme les humains, si ce n'est qu'ils adorent boirent du sang. Donc, je dois surement en conclure que oui...

Le directeur eut un sourire en coin, moqueur tandis que ce Von Kieffer le regardait avec intérêt.

- Pensez-vous qu'il existe une vie après la mort ?

À quoi rimait cet interrogatoire ?

- Je pense que oui...

Le valet rentra dans la pièce avec un plateau d'argent et trois coupes remplies à rabord de vin.

- Mais à quoi rime ces questions si je peux me permettre ?

Il prit une gorgée de ce vin et faillit s'étouffer avec la boisson. Seul, un goût de fer lui brûlait dans la gorge. Une texture qu’il savourait, mais le répugnait plus qu’il fallait. Il ne voulait pas décevoir ces messieurs qui avaient déjà vidé leur coupole, il en fit tout de même et finit sa coupe. Dès qu'il eut fini, une grimace lui apparut ce qui firent rire les deux hommes.

- Voudrais-tu être notre nouveau secrétaire pour rependre contact avec la Société SRH. De plus, pour ta première fois, ça passe assez bien.

* Cette drôle de bâtisse à un mille du centre-ville où travaillent des scientifiques *¸

- Je ne suis pas sur de comprendre les enjeux et pourquoi moi ?

- L'actuel directeur de l'établissement est mort et vois-tu, Jake, nous sommes des vampires. Ils nous observaient et en échange nous donnaient du sang pour nous nourrirent. Cependant, sa fille têtue, ne nous voient pas du même oeil et tout ces scientifiques pensent que c'est notre race qui a tué leur chef. De plus, tu semble être quelqu'un de très discret et très compétent en la matière.

- Moi un vampire, vous rigolez ?!

Ça n'avait pas de sens cette histoire. Ça devait être un canular.

- Tu a déjà goûté un vin qui avait une senteur de fer ?
-Non, mais...

Un déclic se fit dans sa tête, c'était du sang qu'il avait bu. Ouach... Il avait prit plaisir à se délecter de cette mixture.

- Très bien, j'accepte.

Code 1 : Validé
Code 2 : Validé

Travail : Secrétaire ?

Motivation : Faut bien savoir ce qui se trame derrière le meurtre de Monsieur Grants. Et puis ça serai bien d’avoir un peu d'ordre et méthode pour les rendez-vous entre les deux clans.

~¤ Le joueur ¤~

Niveau en Rp : je dirais moyen
Depuis quelle année vous rp ? : 3 ans environ
Des suggestions ou modifications à apporter au Forum ? : Peut-être un peu plus de couleur et émettre des postes vacants pour les nouveaux venus ? Éclaircir le point des vampires, leur relation ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Grants
Directrice & Admin
Victoria Grants


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Travail ou Fonction: Directrice du SRH
Âge: 23
Relations/Rpgs:

Jake Jefferson à votre service Empty
MessageSujet: Re: Jake Jefferson à votre service   Jake Jefferson à votre service I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:01

Bonjour et Bienvenue ;]

C'est une très belle fiche et je suis contente de t'accueillir en tant que vampire secrétaire.

Au fait bon jeu, car tu es validé à présent.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-soul.forumsrpg.com
Jake Jefferson

Jake Jefferson


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Travail ou Fonction:
Âge: 23 ans
Relations/Rpgs:

Jake Jefferson à votre service Empty
MessageSujet: Re: Jake Jefferson à votre service   Jake Jefferson à votre service I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:13

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Jefferson à votre service Empty
MessageSujet: Re: Jake Jefferson à votre service   Jake Jefferson à votre service I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Jefferson à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Soul :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: